Pokemon GO : Comment utiliser l’œuf chance correctement ou comment obtenir un maximum d’XP

Pour utiliser correctement l’Œuf chance dans Pokémon GO, vous devez prendre en compte certaines choses, mais vous pourrez alors profiter d’un maximum d’XP. L’Œuf chance est sans doute l’objet le plus important du jeu si vous voulez augmenter rapidement votre niveau de Dresseur, et nous vous montrons dans ce guide comment l’utiliser efficacement.

Les œufs chances doublent les points d’expérience que vous avez gagnés pendant une demi-heure. Cela signifie que si vous visitez un PokéStop pendant ce temps, vous recevrez directement 100 XP au lieu de 50. Pour que vous puissiez utiliser ce temps de manière efficace, il faut bien réfléchir à son utilisation. Il est préférable d’utiliser l’Œuf de la Chance lorsque vous avez beaucoup de Pokémon à faire évoluer.

Pokémon GO : comment utiliser correctement les œufs chanceux ?

Dans Pokémon GO, l’évolution d’un Pokémon vous rapporte 500 points d’expérience. De plus, si vous obtenez une évolution qui n’est pas encore enregistrée dans votre Pokédex, vous recevrez 500 points d’expérience supplémentaires. Vous recevrez toujours ces 500 points d’expérience, quel que soit le nombre de fois que vous avez fait évoluer un Pokémon, et quel que soit son niveau.

L’astuce de niveau avec l’Œuf porte-bonheur consiste à garder en réserve le plus d’évolutions possible et à ne les utiliser qu’au moment où vous activez l’Œuf chance.

Gagnez des tonnes d’XP avec Roucoul, Chenipan et Aspicot.

Les trois Pokémon Roucoul, Chenipan et Aspicot sont des Pokémon que vous avez certainement déjà rencontrés à de nombreuses reprises. Ils se prêtent particulièrement bien à de nombreuses évolutions successives, car ils n’ont besoin que de douze bonbons chacun pour une évolution. Capturez donc autant de Pokémon de ce type que possible, puis activez l’Œuf de la Chance.

roucoule pokemon go

Si vous collectez suffisamment de ces Pokémon ordinaires et que vous activez l’Œuf porte-bonheur, vous devriez pouvoir évoluer pendant 30 minutes et gagner 1 000 points d’expérience à chaque évolution.
Notez qu’à chaque évolution, vous devez attendre la séquence d’animation qui prend environ 30 secondes.
Vous aurez certainement beaucoup de Ratfratz, Traumatos et Zubats en votre possession. L’évolution de ces Pokémon coûte respectivement 25 et 50 bonbons. Il vous suffit donc de faire évoluer tous les Pokémon que vous possédez pour profiter pleinement des 30 minutes.
Si vous n’êtes pas sûr d’avoir assez de Pokémon pour évoluer pendant 30 minutes, rendez-vous d’abord dans un PokéStop avec le module de verrouillage activé pour être sûr. Cela vous permettra d’utiliser efficacement le temps restant pour capturer des Pokémon.

Si vous suivez tous les conseils, vous obtiendrez environ 60.000 points d’expérience à la fin de l’utilisation efficace d’une glace chanceuse, ce qui peut vous aider à atteindre le niveau maximum d’entraîneur de 40. Cependant, c’est une goutte d’eau dans l’océan si l’on considère qu’il faut 5 000 000 d’XP pour passer du niveau 39 au niveau 40.

Pokémon GO : obtenir plus d’œufs chanceux

Les œufs chanceux ne s’obtiennent que très rarement en gagnant des niveaux dans le jeu. Lorsque vous atteignez les niveaux 10, 15 et 25, vous obtenez un œuf chanceux. Au niveau 20, vous en obtenez deux de plus, et au niveau 30, trois. En outre, vous ne pouvez acheter des œufs porte-bonheur que contre des pièces Pokémon dans la boutique en ligne. Vous pouvez les gagner en défendant des arènes ou en les achetant avec de l’argent réel. Les œufs porte-bonheur sont disponibles pour les prix suivants.

1x Œuf chanceux pour 80 pièces Pokémon
8x Œufs chanceux pour 500 pièces Pokémon
25 œufs porte-bonheur pour 1 250 pièces Pokémon.

Nous vous montrons également comment gagner des pièces Pokémon.

Arnaud
Arnaud
Un joueur de jeux mobiles hardcore avec plus de 300 titres joués et une douzaine d'entre eux vraiment profonds. Un modeste consommateur de divertissement japonais avec des tonnes d’animé regardés et de mangas lus. Comme passe-temps, je conçois des personnages avec un monde et une histoire qui les accompagnent.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici