Les Pokémon les plus rares de Pokémon GO et ce qui les rend spéciaux

Dans Pokémon GO, les monstres sont plus ou moins rares. Mais quelles sont les espèces de Pokémon les plus rares et qu’est-ce qui les rend si spéciales ?

C’est ce que montre notre liste : Nous vous présentons ici les espèces de Pokémon les plus rares. Il ne s’agit pas exactement d’un Pokémon, mais de groupes.

Il existe également de nombreux Pokémon individuels qui sont extrêmement rares. Nous les avons listés ici :

Les 6 monstres les plus rares de Pokémon GO – Ils ont mal tourné

Ces espèces de Pokémon sont les plus rares

Shinys dans la nature : la plupart des joueurs ont probablement déjà attrapé quelques Shinys dans la nature. Les Shinys font donc définitivement partie des Pokémon les plus rares.

Pokémon régionaux : certains Pokémon n’existent que dans certaines régions du monde. Vous devrez donc parfois parcourir de longues distances si vous souhaitez obtenir tous les Pokémon régionaux. Nous vous présentons tous les régionaux :

  • Gen 1 : Pantimos, Kangama, Tauros, Porenta
  • Gen 2 : Skaraborn, Corasonn
  • Gen 3 : Volbeat, Ilumise, Tropius, Sengo, Vipitis, Qurtel, Sonnfel, Lunastein, Relicanth
  • Gen 4 : Plaudagei, Pachirisu, Venuflibis, Schalellos

Le trio légendaire des Lacs : Selfe, Tobutz et Vesprit sont tous des Pokémon régionaux, mais ils sont aussi légendaires. Ils sont donc encore plus difficiles à obtenir, car ils sont très rares dans la nature et ne peuvent être trouvés que dans les raids.

Pokémon avec 100% d’IV

si vous avez des Pokémon avec 100% d’IV, vous avez de la chance, car certains d’entre eux sont assez rares. Attraper un Pokémon avec ces IV dans la nature a une probabilité de 1 sur 4096 s’il n’est pas renforcé par le temps.

100 iv

 

Pokémon Événement Shiny 

les Shiny normaux sont déjà rares, mais certains Shiny ne sont disponibles que quelques jours, ce qui les rend encore plus rares. Il s’agit par exemple des Pikachu à chapeau ou des Evoli à couronne de fleurs.

pikatchu skiny

Ces Pokémon ne sont parfois disponibles que deux jours ou moins, et il faut beaucoup de chance pour obtenir un Pokémon événement de ce type.

Pokémon Shiny issus d’œufs

Certains Pokémon ne peuvent être obtenus qu’à partir d’œufs, et s’ils sont Shiny, les chances de les obtenir ne sont pas très élevées. Les Pokémon Alola et les bébés sont disponibles dans les œufs et les chances d’obtenir un Shiny sont d’environ 1 sur 40-50.

Cela ne semble pas si peu, mais il faut d’abord faire éclore 40 candidats Shiny potentiels. Cela peut prendre un certain temps.

Pokémon Oeuf rare

Lorsque de nouveaux Pokémon sortent, et qu’ils sont bons, on les trouve généralement dans des Oeufs de 10 km. C’est le cas de Riolu et de Kaumalat. Alors que Riolu est devenu un peu plus courant, Kaumalat ne se trouve pratiquement pas dans les œufs.

On peut aussi trouver des Kaumalat dans la nature, mais là encore, ils sont rares. Il est probable que de tels Pokémon continueront d’apparaître dans les générations à venir et que leur chasse restera difficile. On ne peut alors qu’espérer que ces Pokémon deviennent plus fréquents au fil du temps grâce à des événements. En attendant, ils font partie des Pokémon les plus rares du jeu.

Avatar
Arnaud
Un joueur de jeux mobiles hardcore avec plus de 300 titres joués et une douzaine d'entre eux vraiment profonds. Un modeste consommateur de divertissement japonais avec des tonnes d’animé regardés et de mangas lus. Comme passe-temps, je conçois des personnages avec un monde et une histoire qui les accompagnent.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici