Top 7 C’est quoi ce jeu sur Android et iOS?

Top 7 est le tout premier jeu d’Elia Games en France. Dans ce jeu, vous pouvez mettre vos connaissances à l’épreuve. C’est amusant si vous y jouez avec des amis ou des membres de votre famille. Mais le jeu vaut-il aussi la peine si l’on veut jouer seul ? C’est ce que je vais essayer de découvrir. Bien sûr, Top 7 est entièrement gratuit, mais il y a un hic : la publicité.

Voici comment fonctionne Top 7 : le gameplay est en soi très simple. L’application vous donne un terme et vous devez essayer d’en trouver sept qui correspondent à ce terme. Par exemple, s’il s’agit de « races de chiens », vous devez taper sept races. Mais attention à l’orthographe !

Si vous n’arrivez pas à avancer, vous pouvez demander de l’aide. Mais cela coûte 15 pièces.

Le Top 7 a encore quelques défauts

La première réponse est toujours la meilleure. Il paraît que c’est la réponse que la plupart des gens ont donnée à un terme. Je ne peux pas prouver que c’est vrai, mais cela semble logique !

Ce qui est tout aussi énervant, c’est que j’ai déjà vu deux fois de la publicité après 5 niveaux. Ici, il s’agit de la version Android.

Si ce n’est pas un but contre son camp. Car si c’est le premier jeu des Français, ils devraient d’abord se constituer une communauté de fans – au lieu de montrer tout de suite à tout le monde ce qu’ils veulent vraiment faire avec leurs jeux. Les joueurs iOS peuvent obtenir l’application ici.

Voici les caractéristiques du jeu Top 7

  • Beaux graphismes
  • Le jeu ne compte actuellement qu’une centaine de niveaux, que les joueurs assidus auront vite fait de terminer.
  • Utilisez l’aide si vous n’arrivez pas à progresser.
  • Malheureusement, beaucoup de publicité
  • Achats in-app optionnels

 

Conclusion :

Top 7 est sympa, mais ne me laisse pas complètement indifférent. C’est vraiment dommage. Plus de jeux de connaissances.

Avatar
Arnaud
Un joueur de jeux mobiles hardcore avec plus de 300 titres joués et une douzaine d'entre eux vraiment profonds. Un modeste consommateur de divertissement japonais avec des tonnes d’animé regardés et de mangas lus. Comme passe-temps, je conçois des personnages avec un monde et une histoire qui les accompagnent.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici