Après un drame conjugal, Amouranth transforme son OnlyFans

Amouranth, streameuse à succès sur Twitch, a été coincée pendant des années dans un mariage violent. Aujourd’hui, elle s’est libérée et aspire à quelques changements.

Kaitlyn « Amouranth » Siragusa a soudainement partagé une conversation téléphonique dans un flux passé, révélant qu’elle vivait un mariage violent. En larmes, elle a raconté les menaces de son mari, qui l’obligeait probablement à travailler. Amouranth ne s’est manifestée que quelques jours plus tard après cette diffusion et a annoncé : « Je suis libre ». Maintenant, elle est en train de changer de vie.

Amouranth passe au crible son agence

Depuis juillet, la streameuse de Twitch emploie plusieurs personnes dans son agence « Real Work ». L’agence est là pour fournir à un influenceur l’assistant personnel qui lui convient. Il doit soulager les créateurs de contenu dans leur quotidien. Les comptes OnlyFans y sont notamment gérés.

Amouranth écrit maintenant : « J’ai fait le ménage et je me concentre sur les collaborateurs qui s’intègrent culturellement et qui sont en phase avec mes valeurs ». Elle a donc licencié quelques employés et souhaite en engager d’autres prochainement.

Elle veut en outre poursuivre tous les projets qu’elle avait acceptés ou commencés jusqu’à présent.

Que fait Amouranth actuellement sur Twitch ?

La streameuse voulait certes faire une longue pause, mais elle ne s’y tient pas vraiment. Elle est convaincue qu’une certaine continuité l’aide à guérir. Actuellement, Siragusa ne diffuse pas de manière régulière et ne s’assoit plus dans des hot-tubs, mais passe son temps à l’extérieur avec ses chevaux, à sculpter des citrouilles ou à jouer à Overwatch 2 chez elle.

OnlyFans est actuellement en pause et on ne sait pas encore comment elle compte continuer à y diffuser ses contenus.

Arnaud
Arnaud
Un joueur de jeux mobiles hardcore avec plus de 300 titres joués et une douzaine d'entre eux vraiment profonds. Un modeste consommateur de divertissement japonais avec des tonnes d’animé regardés et de mangas lus. Comme passe-temps, je conçois des personnages avec un monde et une histoire qui les accompagnent.

Latest articles

Related articles